Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQ • Portail •  Site •  ForumMembresGroupesConnexion
Auteur Message
<  Shojo ou Shonen ?
[Ny']
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 05:27 (2008)  Shojo ou Shonen ? --> Répondre en citant

Emploi: En cherche ...

J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux types de mangas tres differents ^o^

Citation:
Shôjo: Ce sont des mangas destinés aux jeunes filles et adolescents à partir de 12 ans. Ils sont souvent très romantiques et "fleur bleue".

Shônen: Ce sont des mangas destinés aux jeunes garçons et adolescents à partir de 12 ans. C'est la catégorie dont le plus grand nombre nous est parvenu en Europe.

Bien que mon genre de manga est le seinen , j'aime neanmoins les shojos et les shonens ^^"

Le type shonen est agreable , mais me parait de plus en plus similaire (ex: un gars ordinaire peut voir les esprits , Bleach , Ga-rei etc...) , les scenarios commencent a se ressembler , mais heuresement des mangas sortent de la masse comme One Piece (incontournable XD) , Naruto (aussi ^^") , Death Note etc ...

Bref le shonen actuellement ... c'est pas ma tasse de the , je prefere rester sur du One Piece car sa tient debout XD

Le shojo ... c'est romantique mais parfois trop beau :P
Mais faut bien rever de temps en temps , car voir des petites culottes a fraises tous les jours sa n'arrive pas a tout le monde XD

C'est presque magique , mais pour trouver un shojo qui a un scenario qui tient debout et surtout qui apporte des nouveautes ... (ex: Je t'aime !!! ... Moi non plus , XD)

Mais c'est quand meme sympa de lire un shojo , surtout quand il sort du commun des shojos (idem pour les shonens ^^)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 05:27 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:21 (2008)  Shojo ou Shonen ? --> Répondre en citant

Emploi: etudiant

moi non plus ====> veux dire moi aussi xDD

moi je suis plus....je m'en fou, le temps qu'un manga est bien, je suis regarde

je m'en fou de savoir ce que c'est du moment que ca sois un shonen ou shojo
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)  Shojo ou Shonen ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> KHT Scantrad -> KHT Scantrad Memories -> Manga's Ocean

Sauter vers:  

Nos Partenaires

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation